• Le doyen de la presse Européenne

La campagne d 'adhésion au SECB

Les Socios du SECB viennent de lancer leur campagne 2020
Les Socios du SECB viennent de lancer leur campagne 2020.

Elle s’étirera jusqu’au 30 novembre. «L’objectif de cette campagne est double » souligne le président Jean-François Coquery, « être le plus nombreux possible pour montrer que les Socios sont une force, une ressource pour le SCB mais aussi récolter un maximum de fonds pour avancer des projets importants pour l’avenir du club. 5 600 personnes ont adhéré à la démarche depuis l’été 2017 et depuis, beaucoup a été fait ».

Pour un renouvellement, le Socios devra débourser 30€, 50€ pour une nouvelle adhésion. Le SECB propose aussi un Pack famille pour 3 personnes à 80€ et pour 4 personnes à 100€.
Les projets des Socios, qui ont incorporé la SCIC du Sporting avec 2 représentants qui siègent au CA, tout comme à l’association SCB, sont nombreux notamment à destination des jeunes: Investissement de 100 000€ pour les jeunes sur les installations du Country de Borgo, dotation de 15 000€ à l’Académie pour l’aider dans son fonctionnement quotidien… autre priorité du SECB : la culture club.

«Nous allons confectionner des panneaux qui seront illustrés par des Unes de journaux consacrées au SCB » indique Guillaume Longo, le secrétaire du SECB. Ces panneaux auront vocation à habiller les bouches d'entrées des tribunes Lorenzi et Papi. Tous ces projets seront soumis au vote pour approbation, comme aussi le projet d’achat de parts sociales de la SCIC.

@Facebook

@Site internet
Partager :